Mountain Bike Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUITE A UN PROBLEME TECHNIQUE, LE NOM DE DOMAINE WWW.MTB-ADDICT.BE EST TEMPORAIREMENT HORS-SERVICE. VOUS POUVEZ VOUS CONNECTER AU PORTAIL VIA L'ADRESSE : https://mountainbikeaddict.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boîte à idées

+2
samcmoi
Naudar
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Boîte à idées Empty Boîte à idées Mer 27 Oct - 15:40

Naudar

Naudar
Staff
Staff

Salut tout le monde !

Vous avez une idée ou une remarque afin d'améliorer le forum ?

N'hésitez pas à la poser ici !

Le forum est fait pour vous et par vous.

Il est évident que toutes les demandes ne pourront être réalisées.

A vos claviers...

2Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Ven 12 Nov - 12:06

samcmoi

samcmoi
Staff
Staff

juste pour savoir , y a t'il une option pour annuler le suivit des sujets directement! afin de ne pas remplir la boite mail a chaque reponse sans devoir passer par la lien dans le mail pour annuler le suivit?

3Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Ven 12 Nov - 15:01

vegayaris

vegayaris
Habitué
Habitué

samcmoi a écrit:juste pour savoir , y a t'il une option pour annuler le suivit des sujets directement! afin de ne pas remplir la boite mail a chaque reponse sans devoir passer par la lien dans le mail pour annuler le suivit?

Tu vas dans profil / sujets surbeillés :

Tu coches ceux que tu ne ceux plus surveillés et tout dans le fond tu click sur arrêter de surveillé les sujets sélectionnés.

4Boîte à idées Empty foto ou video Ven 12 Nov - 18:01

lucharley

lucharley
Acharné
Acharné

salut ca serais pas mal d avoire une rubrique ou on pourrais mettre des videos de chute ou foto ca serais pas mal .ou vodeo youtube . simple proposition

5Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Sam 13 Nov - 23:26

Invité


Invité

Une partie tenue. Cool

Par contre, peut-être un minimum de tolérance dans les topics.Le mien a été vite fermé. Je trouve que même si ça s'écarte un peu du sujet, du moment que ce n'est pas pour dire " zizi, pipi, caca ", c'est pas la mort. Laissez un minimum de jugement au créateur du topic, tant, bien entendu, que cela ne nui pas à l'image du forum. Wink

Ceci est une idée, non un coup de gueule Smile

6Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Sam 13 Nov - 23:29

Invité


Invité

C'est surtout le fait qu'on ait parlé de prix entre membres, j'ai voulu éditer mais plus moyen.


Un peu drastique, mais le message est passé.

Par contre la section discutions===> Discussions Idea

7Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Sam 13 Nov - 23:33

Invité


Invité

Oui c'est vrai. Autant pour moi.

8Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Sam 13 Nov - 23:58

Naudar

Naudar
Staff
Staff

@ Caliméro : Erreur éditée.

@ Scarvounet : Comme indiqué dans le topic, le fait de négocier et de faire des transactions ne sont pas prévues sur le forum.
le topic déviait de sa question d'origine... Le fait que tu montes un deuxième vélo n'a rien à voir avec les tenues de D4... Imagine qu'un membre cherche des infos sur les tenues en question. Il lit deux pages dont la moitier ne l'avancera pas dans sa recherche...

Quand vous ouvrez un topic et quand vous y répondez, n'oubliez pas de penser qu'il servira pour d'autres et qu'il est donc bien de répondre de manière pertinente. Si vous ne pouvez pas aider, évitez de répondre inutilement...

Les remarques et demandes de ce genre devraient également être adressées à un Admin ou Modo...

9Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 14 Nov - 0:00

vegayaris

vegayaris
Habitué
Habitué

caliméro a écrit:Par contre la section discutions===> Discussions Idea

Petite explication : Je n'ai pas dit qu'on ne pouvais pas parler des choses qui nous tienne à coeur, de plus c'est moi qui ai lancé le topic et je n'ai rien à dire sur le forum, je suis juste un membre comme les autres, mais d'un point de vue perso et toujours en temps que membre, le fait de "raccoler tout public m'a dérangé" tu proposes cela en mp dans ce cas.

Encore une fois je ne désire pas régler des comptes sur la place public, mais juste être clair envers tous.

PS: La rubrique Discussions est effectivement faite pour ce genre de sujet je pense, mais étant donné que le forum est jeune, je me sentirais moins à l'aise s'il n'y avait que la rubrique "Discussions" qui serait alimentée et pas les autres.

Mes excuses auprès des modos et admin.

10Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 14 Nov - 1:04

Invité


Invité

Je comprends bien, j'avais lancé cela en tant que "boutade" mais tu as raison.


J'ai pour habitude de parler partout quand je sais, j'aime être sur un forum pour cette raison.

Il est clair que pour cela je devrais plutôt aller sur un forum tatouages.

J'oublie souvent que le forum est jeune, en temps normal quand on poste en discussions générales cela n'affecte pas le contenu global.

Sorry!

11Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 14 Nov - 16:02

Invité


Invité

Naudar a écrit:@ Caliméro : Erreur éditée.

@ Scarvounet : Comme indiqué dans le topic, le fait de négocier et de faire des transactions ne sont pas prévues sur le forum.
le topic déviait de sa question d'origine... Le fait que tu montes un deuxième vélo n'a rien à voir avec les tenues de D4... Imagine qu'un membre cherche des infos sur les tenues en question. Il lit deux pages dont la moitier ne l'avancera pas dans sa recherche...

Quand vous ouvrez un topic et quand vous y répondez, n'oubliez pas de penser qu'il servira pour d'autres et qu'il est donc bien de répondre de manière pertinente. Si vous ne pouvez pas aider, évitez de répondre inutilement...

Les remarques et demandes de ce genre devraient également être adressées à un Admin ou Modo...

Je reste d'avis que c'est un peu drastique, mais bon. Smile

Si il y avait eu 3 page de hors sujet à la limite, mais ici ça se résume en quelques postes.
Enfin ce qui serait cool c'est de peut-être prévenir, car fermer tout de suite, je reste d'avis que ça fait vraiment ultra sévère.

Je ne dis pas que le forum doit partir dans tous les sens, mais trop trop strict et sérieux n'est pas spécialement bon non plus.

Pour ce qui est de l'argent et transaction, tu as tout à fait raison. Wink


Sur ce, sans racune et peace and love ! cheers

12Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 14 Nov - 16:09

Naudar

Naudar
Staff
Staff

Juste un extrait du topic que tout le monde a (ou devrait avoir lu) :

" ...Nous vous demandons également de ne pas polluer un topic. C'est bien plus facile de s'y retrouver pour la personne qui cherche des infos ou qui aimerait résoudre ce problème. Cela évitera aussi les topic de plusieurs pages dont la moitié n'est pas en rapport avec le sujet.... "

13Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 14 Nov - 16:10

Invité


Invité

Naudar a écrit:Juste un extrait du topic que tout le monde a (ou devrait avoir lu) :

" ...Nous vous demandons également de ne pas polluer un topic. C'est bien plus facile de s'y retrouver pour la personne qui cherche des infos ou qui aimerait résoudre ce problème. Cela évitera aussi les topic de plusieurs pages dont la moitié n'est pas en rapport avec le sujet.... "

J'espère que tu n'es pas fâché hien ? Embarassed

Juste que des Hs ça arrive tout le temps, que ça soit sur un forum ou dans la vraie vie. Wink

14Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 14 Nov - 16:58

PinkPower69

PinkPower69
Staff
Staff

scarvounet a écrit:
Juste que des Hs ça arrive tout le temps, que ça soit sur un forum ou dans la vraie vie. Wink
Justement, gardon les HS pour les instants où nous nous trouvons ensemble sur les pistes Wink
Ou alors, le chat, le MP, FB, ... qui me semblent des alternatives moins "polluante" pour le forum.

Pour être tout nouveau sur les forums et dans le monde du VTT, je confirme que je "butine" beaucoup pour l'instant à la recherche d'information et j'avoue que j'aime quand les posts restent centrés sur un sujet, çà m'évite de la lecture inutile.

Ceci dit, il n'y a rien de mal fait et maintenant que le fonctionnement du forum devient de plus en plus clair pour tout le monde, je suis certains que nous partagerons encore longtemps notre passion commune tous ensemble.

http://www.mtb-addict.be

15Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 14 Nov - 17:21

Invité


Invité

Oui, tu as raison John. Smile

Comme c'est une nouvelle aventure, autant rester centré sur les sujets. Smile

Et puis c'est vrai, le chat est fait pour ça ! Smile

Vtt powaa et pour longtemps ! Smile

16Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 14 Nov - 20:02

Invité


Invité

Le problème c'est que lorsqu'on discute on a vite tendance à s'égarer et dans l'ambiance bonne enfant de l'instant on est plus larges.

Un modo peut il éditer les discussions qui parlent d'argent. J'ai voulu le faire mais on ne peut plus.

17Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 14 Nov - 23:48

Naudar

Naudar
Staff
Staff

Le Topic est nettoyé.

18Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Sam 20 Nov - 12:16

vegayaris

vegayaris
Habitué
Habitué

Yooo amis Admin , serait-il possible d'ajouter cette ligne en bas de page :

Boîte à idées Lignedecommande

Afin qu'on ne doive pas remonter tous les postes pour aller chercher cette option "Accueil" Pour éviter de faire Back,Back,Back.

19Boîte à idées Empty proposition Dim 21 Nov - 14:33

David.d

David.d
Nouveau
Nouveau

il est possible d'ajouter un tchat en haut de la page ?
comme on se parle directement quand on est connecte
ou alors j ai loupe l'option dans le profil

20Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 21 Nov - 15:18

Naudar

Naudar
Staff
Staff

Il y a un chat, il est en bas de la page d'accueil.

21Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 21 Nov - 15:25

David.d

David.d
Nouveau
Nouveau

[13:24:38] Vous êtes déconnecté.

hors je suis connecte
faudrait le mettre en haut je trouve ça mieux

22Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 21 Nov - 16:22

Invité


Invité

Oui pas une mauvaise idée.

23Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Dim 21 Nov - 19:13

Naudar

Naudar
Staff
Staff

Le problème à le mettre en haut de page c'est que le forum est trop bas alors.

je me permet de déplacer ce topic dans la bonne section.

24Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Sam 27 Nov - 14:19

vegayaris

vegayaris
Habitué
Habitué

UP désolé, mais jamais eu de réponses à ma question

EDIT :
vegayaris a écrit:Yooo amis Admin , serait-il possible d'ajouter cette ligne en bas de page :

Boîte à idées Lignedecommande

Afin qu'on ne doive pas remonter tous les postes pour aller chercher cette option "Accueil" Pour éviter de faire Back,Back,Back.

25Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées Sam 27 Nov - 20:21

Naudar

Naudar
Staff
Staff

vegayaris a écrit:UP désolé, mais jamais eu de réponses à ma question

EDIT :
vegayaris a écrit:Yooo amis Admin , serait-il possible d'ajouter cette ligne en bas de page :

Boîte à idées Lignedecommande

Afin qu'on ne doive pas remonter tous les postes pour aller chercher cette option "Accueil" Pour éviter de faire Back,Back,Back.

Tu as bien fais, j'ai completement bypassé la question. En fait ce n'est pas possible. J'ai cherché dans le panneau d'amin mais on ne sait pas rajouter le menu en bas de page. Via Forum actif on n'a malheureusement pas la main sur tout le forum Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum